Connaître les moindres coins de rues

L’avantage d’une équipe jeune, dynamique et implantée, c’est qu’on connait les moindres recoins des villes dans lesquelles on agit ! Que ce soit à Tours, Nantes, Poitiers et leurs alentours, on en maîtrise les moindres impasses, parcelles ensoleillées, écrins de verdure ou passage de transports en commun inattendus !

Chaque équipier Bed&Family, habite son secteur, y a grandit bien souvent et y connait beaucoup de monde. Et tout cela prend sens quand il s’agit de proposer un bien à un ami, un jeune couple ou une famille pour qu’ils y passent un (super) bout de leur vie !

C’est à ce jeu d’enquêteurs, de dénicheurs, de réseau, de connaissances que l’on se prête depuis plus de 10 ans ! Et pour vous faire une confidence… on ne le lâcherait pour rien au monde. On aime nos villes, leurs caractéristiques et leurs surprises. Et plus que tout les faire découvrir et en faire profiter ceux qui les recherchent.

Rien ne nous échappe. Et c’est pour cela que nos clients nous apprécient : nous sommes gens simples, abordables et investis pour vous aider à concrétiser votre projet !

La maîtrise de l’évolution du marché

« Tu te souviens ici avant, il n’y avait rien ».

On a tous entendu cette phrase de la part d’un proche qui a vu sa ville évoluer. Et bien chez nous s’en est devenu un tic de langage duquel on s’amuse.

En voyant des quartiers se construire, d’autres prendre de la valeur, des centres commerciaux et des lignes de transport se développer, on se dit entre nous qu’on est proche de devenir les guides touristiques de nos secteurs !

Notre fine connaissance du marché nous permet de répondre à vos projets dans un contexte immobilier actuel tendu où notre réactivité fait notamment la réussite de votre projet ! (A ce sujet, certains de nos clients témoignent ici !)

A vous de jouer !

Comme on le dit souvent aussi : « la vérité c’est le terrain ». Alors si vous en savez maintenant suffisamment sur nous, on vous propose de découvrir les offres qui étaient les nôtres hier, et les vôtres aujourd’hui :